Soirée Casa De Papel
Avis aux braqueurs et aux otages !
Participez à une fête inoubliable. Durant une simple soirée d’entreprise devenez les protagonistes de la série de Casa de Papel. Le Professeur vous oriente durant toute cette soirée d’entreprise dès l’entrée jusqu’au dénouement !
Alors qui choisissez-vous d’être le temps de votre soirée d’entreprise : Braqueurs ou Otages ? Partez en quête et démasquez les braqueurs parmi les convives en les approchant de prés… Et pour les faire parler, c’est une autre histoire !
CASA DE PAPEL une version moderne de Robin des Bois !
Venez découvrir notre fameuse soirée d’entreprise sur le thème Casa de Papel. Et pour cela, prémunissez-vous de votre plus beau masque et sur le rythme de Bella Ciao, partagez un moment convivial et amusant entre collaborateur.


Accueil par le Professeur…
Il vous ouvre les portes et contrôle si le dress code est bien respecté.
Il est bien évidement interdit de vendre la mèche en dévoilant votre identité de braqueur ou d’otages ! Festoyez, discutez, buvez, dansez et à minuit, tous les collaborateurs enlèvent leur masque et se démasquent !
Le Professeur déambule dans la salle pour noter vos indices et votre ressenti sur qui peuvent être les braqueurs. En fin de soirée, il vous communique leurs vraies identités. Des surprises sont prévues pour ceux qui auront trouvé les braqueurs.
Pour ce qui est du Dress code de votre soirée coporate, misez sur le Masque de Dali (Amazon.com est votre ami). Et aussi une tenue rouge ou noire (nous sommes gentils ! Le rouge c’est plus compliqué et cela ne va pas à tout le monde n’est-ce pas …).


La Casa de Papel est sans conteste une des séries les plus regardées et dont tout le monde parle.
Celle qui émue dans le monde entier et que les Français adore. Elle est appréciée de tous, alors quoi de plus simple qu’une soirée d’entreprise sur le thème Casa de Papel pour rassembler vos collaborateurs autour d’un thème fédérateur et tendance !
Vous n’avez jamais rêvé de vous prendre pour Tokyo pour draguer le beau Rio ? Et bien lors de votre soirée entreprise vous avez l’occasion ! Et tout ceci, en argumentant sur le prochain braquage avec le Professeur et Nairobi.
Of course, Bella ciao sera chantée toute la soirée et des faux billets seront éparpillés partout !
Et pour cela rien de tel qu’une Murder Party sur le thème de Casa de Papel.
Une histoire spéciale aux couleurs de la série !
Huit malfaiteurs qui n’ont rien à perdre, le professeur astucieux qui est le cerveau, une imprimerie de billets, et voilà le braquage du siècle. La Casa de Papel est la série culte du moment à ne pas manquer !
Personne n’a pu échapper à la nouvelle série mondialement connue de Netflix. Un braquage à l’espagnole comme on ne l’a jamais vu sur grand écran. Et ceci grâce à un processus bien rodé et un synopsis qui tient en haleine tout le long de la série.


En résumé…
Pour faire ce braquage, le Professeur engage les meilleurs criminels. Ces malfaiteurs prennent en otage la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre de Madrid et impriment 2.4 milliards d’euros. Le tout sans bavure et de manière la plus tranquille qui soit. Les criminels sont toujours masqués, et l’élément important, est qu’il est interdit que les braqueurs fassent ami-ami entre eux, et encore moins de relation amoureuse. C’est pour cela que des noms de ville sont attribués à chacun d’entre eux afin de garder leur anonymat, même entre eux.
Comme vous pouvez l’imaginer, malgré ce plan ficelé à la perfection, tout ne se passe pas comme prévu. Entre émotions, violences, folies et coup de gueule, les acteurs font vivre aux spectateurs des instants magiques et insolites. Ce qui fait de cette série, la série coup de cœur.
Et qu’en est-il des déguisements possibles lors d’une soirée d’entreprise Casa de Papel ?
La thématique Casa de Papel s’inscrit déjà dans l’histoire du déguisement, c’est certain ! Et oui, on aime cette touche artistique grâce au masque de Dali. Un masque que les bandits utilisent durant le braquage et la combinaison rouge avec laquelle on les remarque parmi des milliers. On adore Tokyo qui reste sexy à tout moment malgré son côté ru. La fameuse et charmante Nairobi, sans oublier l’inspectrice Raquel Murillo.
Mais La Casa de Papel ne serait pas la même sans Denver et son côté enfantin, Berlin qui demeure le personnage mystérieux de la série. Sans oublier le Professeur qui nous impressionne par sa perspicacité et sa clairvoyance. Sans parler du gamin qu’est Rio avec son sourire séducteur, les costauds mais touchants Oslo et Helsinki et enfin l’ancien Moscou.


Durant votre soirée d’entreprise Casa de Papel…
Le déguisement est indéniablement de rigueur pour se fondre dans la masse. Pour ainsi devenir un vrai malfaiteur. Nous n’avons pas besoin de grand-chose… Et ça c’est magique ! Une combinaison rouge et un masque de Dali fera à coup sûr sensation !
Inutile de se faire un superbe maquillage ou de sortir la tenue de soirée, on enfile le tout et c’est parti. Et pour cela, quelques conseils pour un déguisement Casa de Papel parfait !
- Une combinaison rouge, avec un débardeur blanc en dessous, pour un look à la Nairobi et sa combinaison nouée sur les hanches !
- Un masque de Dali. Les moustaches bien hautes et les sourcils en accent circonflexe, l’expression est reconnaissable entre mille.
- Une mitraillette factice. Qui peut se dire braqueur sans une arme ?
- Un sac. Il faut penser à tous les billets que l’on ramènera !
- Des faux billets. Il ne faut pas oublier que c’est le but ultime !
- Une perruque noire à frange. La perruque de Tokyo qui dit mieux ?
- Bella Ciao. On chantonne toute la soirée, avec la main sur le cœur et un verre levé en l’honneur du Professeur ! « O partigiano portami via O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao O partigiano portami via ché mi sento di morir… »
- Le casse du siècle… Mais attention à la tenace Raquel et ne pas vous faire prendre !